Magazine

Barrages Coupe du Monde 2010: La France ramène un bon score d’Irlande

Publié le 15 novembre 2009 par Leforik

On leur a promis, l’enfer… Ils l’ont surmonté !

Les joueurs de l’équipe de France de Football sont opposés à l’Irlande pour les barrages de la Coupe du Monde 2010. Le match aller s’est donc déroulé à Croke Park. Toute la semaine, les médias (dont français) ont promis un vrai enfer pour les Français. L’ambiance était en effet très forte dans les tribunes de ce stade mythique. Après une forte pression des Irlandais, et des arrêts déterminants de Lloris, l’équipe de France obtient à la pause un match nul (0-0).

En seconde mi-temps, les Français tiennent le ballon face à des Irlandais évoluant en contres. Et c’est Nicolas Anelka qui, d’une frappe contrée par un défenseur, trompe le gardien Given, pourtant considéré comme imbattable.

Avec ce score de 1 à 0, les joueurs de Domenech peuvent préparer sereinement le match retour de mercredi, et obtenit leur billet pour la Coupe du Monde 2010. Mais les Irlandais ne l’entendent étrangement pas comme cela…

Partagez cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte