Magazine Culture

Le premier chapitre du Souffle d'Aoles en ligne

Par Eguillot
Voici donc quatre ans que je travaille sur le projet Ardalia, dont le Souffle d'Aoles est le premier tome. Quatre ans, et je m'autorise donc, malgré les refus des éditeurs (16 maisons contactées, dont certaines de micro-édition) à vous présenter mon travail à vous, lecteurs. Car le choix d'un éditeur est avant tout une question de coup de coeur, et dans ce domaine, les réactions des personnes peuvent varier. Je pense qu'il serait faux de dire que je n'ai pas mis de moi-même dans ce livre. A l'occasion de la présentation de ce premier chapitre, j'ai retravaillé entièrement mon site personnel, et notamment la nouvelle page fantasy, que je vous invite cordialement à aller visiter à cette adresse. Vous y remarquerez peut-être quelque chose qui pourra vous paraître incongru : le fichier audio de ce premier chapitre lu par moi-même, l'auteur. Je recommande de n'écouter ce fichier MP3, si possible, qu'après avoir lu le premier chapitre. Je crois pouvoir dire en effet que le pouvoir évocateur de mes écrits est supérieur à celui de mon oral. Par ailleurs, comme je le précise sur mon site, il ne s'agit que d'une interprétation, qui ne représente absolument pas un modèle. Disons que cela peut titiller la curiosité, de savoir comment un auteur lit ses propres écrits, pour éventuellement comparer cela à sa propre voix intérieure. Enfin, on pourra récupérer sur mon site les fichiers ebook (epub, prc mobipocket et PDF poche) ainsi que  le PDF A4 imprimable de ce premier chapitre. Last but not least, après avoir réfléchi à la question, j'ai décidé de sortir le livre à la mi-mars plutôt qu'à la fin février comme je l'avais envisagé précédemment. Je vous promets de faire le maximum pour m'en tenir à cette échéance.  
Il faisait chaud dans la tannerie, en dépit des portes et fenêtres ouvertes sur l'extérieur, maintenant en permanence un courant d'air.
Ainsi commence ce roman de science-fantasy. La suite est à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous... Bonne lecture ! :)
Le premier chapitre du Souffle d'Aoles en ligne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eguillot 1687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines