Magazine Internet

Le livre : Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?

Publié le 14 mai 2008 par Arnaud Briand

Je viens de découvrir aujourd’hui le livre intitulé « Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ? » de Martin Lessard, spécialiste en stratégie et analyse web. Son blog est d’ailleurs une source de réflexion énorme.

Le livre : Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires ?

Je pense l’acheter rapidement, il viendra agrémenter ma réflexion sur les blogs d’entreprise et le web corporate :

  • Why companies should not blog !
  • Comment faire évoluer votre inepte site corporate ?
  • Quel pourrait être le web corporate de demain ?
  • A propos de debats.sncf et du « feedback 2.0″

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine