Magazine Marketing & Publicité

Hit the Bitch: gangsta ou idiot ?

Publié le 19 novembre 2009 par Jedblogk

Un titre provocateur et choquant pour une campagne de social marketing qui crée polémique. Hit the Bitch, campagne lancée dernièrement par un groupe de pression danois tend à dénoncer la violence domestique envers les femmes et les comportements d'hommes s'imaginant gangsta ou pimp.

Hit the Bitch: gangsta ou idiot ?Chacun est invité à agir comme un gangsta...mais finalement le résultat de cette violence tombe assez rapidement.Hit the Bitch: gangsta ou idiot ?

Hit the Bitch, bien qu'étant exclusivement présente sur le web, crée un soupçon de polémique au Danemark. Pour certains, ce site met en avant un problème qui dérange l'opinion publique. Plus de 70000 femmes sont annuellement victimes de violence domestique au Danemark et le Royaume avait investi plus de 8 millions d'euros dans un plan national contre ce sujet tabou (Minister for Gender Equality National Institute of Public Health Denmark, 2007)Un site réalisé par Semor qui dénonce parfaitement ses actes, dans le même esprit que la réalisation de Jung Von Matt en Allemagne pour Amnesty International.Hit the Bitch: gangsta ou idiot ?Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte