Magazine Beauté

Enlever les points noirs en sécurité

Publié le 16 novembre 2009 par Simar
comment enlever les points noirs
Personne n'aime l'idée d'avoir un visage plein de points noirs ou boutons, Et il est difficile de résister à la tentation de les retirer , même si les dermatologues conseillent de ne pas le faire car cela provoque des cicatrices et des infections .mais comment Comme tirer soi-même les points noirs et les boutons
Mais il ya une façon de le faire en toute sécurité, Vous avez besoin d'un récipient avec de l'eau chaude, un mouchoir en papier , de l'alcool ou le peroxyde d'hydrogène et d'une serviette propre.
D'abord Utilisez un nettoyant pour avoir un visage propre . Ensuite mettez votre visage devant la vapeur d'eau émanant de l'eau chaude pendant environ deux minutes.Vous pouvez également laisser tremper une serviette dans l'eau et mettez-le sur votre visage, mais en prenant soin de ne pas vous brûler, juste pour sentir au chaud. Vous pouvez également faire après prendre un bain ou une douche, car la vapeur ouvre les pores.
Exercez une légère pression avec vos doigts sur la zone de tissu pour éviter que vos ongles percent la peau, car les ongles causent des infections ou des cicatrices. Lorsque vous avez terminé de pressage, nettoyer la surface avec de l'alcool ou le peroxyde d'hydrogène.
Rappelez-vous de ne pas toucher la zone pour empêcher l'infection par les bactéries sur les mains et Laissez entrer l'air sec.Un dernier conseil: il vaut mieux faire avant de dormir, d'éviter de couvrir la zone avec le maquillage.
voir également : Se débarrasser des cicatrices d'acné-conseil-beauté

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte