Magazine

Pierre Bergé et le Téléthon, la gestion de crise.

Publié le 25 novembre 2009 par Mry

Reçu sur mon mail :

http://www.sharing-data.com/client/etudeonline/fr/questionnaire_pierre_berge.html?x=517209f090a5f1ac3639d31993b24be55d77b99e&c=166721
 

Ce qu'il y a de bien avec la posture de Pierre Bergé est qu'elle pose la question sur le marketing de la générosité.

Pourquoi donner toujours au même et suivre un effet de mode ?

Pourquoi jouer la simplicité du à un matraquage publicitaire et médiatique alors que, peut être, une association plus proche de tout un chacun espère ce don ?

La photo est cliquable si vous voulez donner votre avis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog