Magazine

Lucky ou unlucky ?

Publié le 19 novembre 2009 par Sarahoryza
Chausson aux pommes Lucky Burger
Chausson aux pommes Lucky Burger

J’avoue … il nous arrive parfois de craquer pour une portion de frites, un burger et parfois (soyons fous) un dessert. L’envie de frites-ketchup se faisant sentir, nous avons pris le scooter, direction LUCKY BURGER.

LUCKY BURGER est la version khmère du Mc Donald’s. Plus ou moins les mêmes menus à l’exception peut-être des pilons de poulet frits accompagnés de riz blanc.

Tout est copié-collé jusqu’au dessert puisque l’on peut même y déguster les fameux chaussons aux pommes.

Chausson aux pommes Mc Do
Chausson aux pommes Mc Do

Afin d’illustrer au mieux ce billet, je me suis rendue sur le site internet de Mc Do à la recherche d’une photo du fameux chausson aux pommes. Voilà un site web qui ne me serait jamais venu à l’idée de consulter … !

J’ai donc soigneusement « emprunté » la photographie ci-contre. Vous remarquerez que la copie est à s’en méprendre.

Nous terminons donc notre repas et succombons pour ce fameux chausson, qui se décline d’ailleurs en 3 saveurs : ananas, pomme et noix de coco (si ma mémoire est bonne). Sébastien se lève et passe commande.

Deux minutes plus tard, Mlle Lucky Burger nous apporte le chausson aux pommes, doré et fumant à souhait, accompagné de Ketchup ! Et oui, j’ai bien écrit KETCHUP ! Soit la serveuse cumule deux jobs, donc très fatiguée, elle ne remarque pas son erreur. Soit, cette dernière n’étant pas fan de cuisine « barang », elle ne sait pas que ce chausson est un dessert, donc sucré. Ou alors, 3ème explication, au Cambodge le sucré-salé c’est cool !

Attendez, ce n’est pas fini. Disposé sous le chausson, le ticket de caisse avec écrit au stylo :  » Mr Love « …

Un message caché à l’attention de mon cher et tendre ?

Quoi qu’il en soit, lucky ou unlucky, manger un burger au Lucky vous réserve de belles surprises ou une belle rencontre …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarahoryza 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte