Magazine Bd

Joshua Jackson dans UFO

Publié le 26 novembre 2009 par Lemediateaseur

Image extraite de UFO, la série d'origine

Dans les années 70, en Grande Bretagne, était diffusée une série de science-fiction kitsch à souhait intitulé UFO. 30 ans après une adaptation va voir le jour au cinéma.

C’est Matthew Gratzner qui sera à la réalisation, la première pour ce spécialiste des effets spéciaux. Les infiltrés, Hancock ou encore Iron Man, c’était lui qui supervisait toute cette partie. Le tournage devrait commencer en 2010 et vraisemblablement en Angleterre.

L’histoire est simple. Une race d’extra-terrestres enlève des humains pour voler leurs organes. Pour lutter contre eux il existe le S.H.A.D.O. une organisaiton secrète dont la base se trouve sous un studio de cinéma. Bien que le reste du casting soit encore inconnu, on sait déjà que Joshua Jackson, le héros actuel de la série Fringe, jouera dans ce film.

Il y interpretera le rôle de Paul Foster, un jeune pilote que le S.HA.D.O. va prendre sous son aile. Il ne reste plus qu’à attendre le résultat et les autres participants.

Joshua Jackson dans UFO
  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Lemediateaseur 51 votes