Magazine Médias

Heroes - Episode 4.11

Publié le 27 novembre 2009 par Speedu

.
Thanksgiving
Saison 4, Episode 11 sur 18
Diffusion vo : NBC – 23 novembre 2009
Diffusion vost : TF1 vision – 24 novembre 2009
Tout le monde fête Thanksgiving.
Chez les Petrelli, Maman organise le repas en famille mais Sylar vient perturber tout cela. Je n’ai pas grand chose à dire sur la Petrelli Family qui n’est jamais aussi inintéressante que quand elle se réunit. Je ne peux plus encadrer Angela tellement elle devient purement ridicule. Et Sylar redevient Sylar mais pas trop puisque la mémoire copiée de Nathan est toujours là. Voilà donc peter qui s’est trouvé un nouveau but dans la vie, le même qu’à chaque chapitre : se réunir avec son frère. Ca commence à devenir douteux leurs rapports fraternels à la longue.
Chez les Bennet, c’est ridicule mais drôle. Enfin, ça fait un peu sourire. Noah veut donc faire un bon repas et il invite Sandra et son nouveau mec, Claire ainsi que sa presque maitresse de l’époque Primatech qu’on nous avait présenté de façon hypra subtile il y a quelques épisodes et qui ressurgit ici de façon encore plus hypra subtile. Quelques bons trucs font sourire comme le boyfriend cliché mais très drôle ou encore le malaise face à la Kate de Angel qui doit avoir un autre nom que Kate de Angel mais je n’ai pas envie de chercher.
Le seul déaut, outre l’absence d’intérêt, c’est que Noah nous ressort Gretchen. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Je n’avais même pas remarqué sa disparition. Et là, je l’a irevu, j’ai failli exploser mon écran. Surtout pour nous coller un road movie à la Heroes direction la fête foraine. Croisons les doigts pour qu’elles se la jouent fin de Thelma et Louise en cours de route.
Quand à Hiro, il ne cesse de répéter sa question philosophique « Où est Charlie ? » Au fond, derrière l’arbre. Il ne cesse de demander ça à monsieur papillon, le mec qui l’a kidnappé. Comme si il allait lui dire … Franchement Hiro … Demandes toi plutôt ce que fait Ando en ce moment avec ta soeur. Je n’ose imaginer les perversions qu’il lui fait subir.
Pendant ce temps, Lydia, la tatouée charme Hiro pour qu’il l’emmène dans le passé histoire qu’elle découvre ce que tout le monde savait ou avait compris : Samuel a tué son frère. Elle se confie au speedster que Hiro sauve alors que Samuel le fait passer pour le traitre qui a tué son frère.
Mouais, mouais, j’ai pas le sentiment qu’on avance énormément, juste que Lydia va mourir incessament sous peu parce qu’elle sait.
Bref, 5/10
Encore un épisode pour rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte