Magazine Autres sports

Raw 16 novembre result

Publié le 16 novembre 2009 par Maxxdx

On commence avec le Piper’s pit, animé par notre guest host Rowdy Roddy Piper qui reçoit comme invité, l’acteur Luis Guzman. Piper mentionne que Luis a fait un nouveau film avec John Travolta, Seth Green, Robin Williams, Mr. T, Kelly Preston. Luis dit que Mr. T n’est pas dans le film. Piper s’énerve « Parce que je voudrais tellement le frapper, l’écraser, l’estropier… Mais je suis un artiste maintenant. Et toi, tu est un chef, tu aimes faire de bons repas alors, j’ai amené un Iron Chef, Bobby Flay que voici! » C’est le Iron Sheik qui arrive et non un ‘Iron chef’. Luis dit au Iron Sheik qu’il se souvient de Hulk Hogan. Le Iron Sheik déblatère et se mets à se vanter alors que pendant ce temps Piper et Guzman parle des bon moment de la carrière de Hogan.

The Miz dit qu’il n’a pas encore commencé à parler et on le déteste déjà. N’aimez-vous pas les champions, dit-il, vous aimez vos champion mondiaux les New York Yankees. Sont-ils vraiment champion? Ils ne méritent pas leur championnat car ils l’ont acheté. La foule scande ‘Lets go Yankees’. The Miz réplique en disant qu’il n’a pas eu a acheter son titre, il l’a mérité. Piper a dit qu’il doit défendre son titre ce soir alors amené le challenger.

The Miz vs MVP, U.S. Championship

The Miz applique son Skull Crushing Finale pour conserver sa ceinture.

Gagnant : Et toujours champion U.S., The Miz

Chavo Guerrero vs Santino Marella

Après quelques minutes, Hornswoggle est venu distraire Chavo et Santino en a profiter pour lui coller les épaules au tapis.

Gagnant : Santino Marella

Immédiatement après, la musique de DX se fait entendre et ils s’amènent sur le ring. HHH parle : Nous sommes venu embarrasser quelques personnes et vendre de la marchandise mais aujourd’hui, on ne le fera pas. HBK dit que c’est vrai mais on voudrait vous dire que le livre de la biographie de DX est disponible sur WWEshop.com. HHH demande si les gens veulent se le procurer, peuvent-ils le faire ce soir? C’est drôle que tu le demande, dit Shawn, car il y a une librairie attaché à ce bâtiment et pour vous celui là(il lance le livre dans la foule) il est gratuit. HHH enchaine disant que l’on va parler du gros éléphant dans le vestiaire. Non pas le Big Show mais celui que l’on va voir avec nous ce dimanche dans un triple threath match alors que l’on va affronter John Cena pour le WWE championship. Cena a dit que ce dimanche sera la fin de DX et qu’elle va imploser. Je ne sais pas ce que ‘imploser’ veut dire mais je sais que ça arrivera pas. Shawn et moi on est sur la même page et nous sommes pas Big Show et Chris Jericho et nous sommes d’accord en autant que le championnat est dans DX. Shawn réplique que vous ne pouvez pas défaire DX et que maintenant, je voudrais m’adresser à la communauté des nabots. HHH continue en disant que l’on sait que Hornswoggle est ici, il est peut-être sous le ring et qu’il a refusé d’entendre la logique, on a fait des menaces et tu continues a te promener avec la marchandise de DX dont, je dois le dire, il n’a pas payer pour. Mais ceci est l’amérique et même les petites personnes ont leur droits alors si tu veux bien venir ici, on va te laisser devenir un membre de DX. Shawn l’invite lui aussi. Finalement Hornswoggle se présente sur le ring en faisant des ‘suck it’. Arrête, Arrête, Arrête, dit HHH, avant de t’accepter je dois te demander ‘Are you ready?’… et il lui fait un pedigree. Shawn et HHH transporte Hornswoggle au vestiaire sur une civière.

Chris Jericho se présentent dans le bureau avec Roddy Piper. Chris Jericho dit que comme tout les guest host de RAW, je reçoit que du manque de respect. Roddy Pipper dit qu’il a quelques choses pour Jericho et il apporte Chris Masters et celui-ci fait bouger ses seins au son de la musique de ‘Boom Boom Boom’ de Black Eye Peas. Roddy termine en disant à Chris que ça a fait du bien de te parler. On voit les Black Eye Peas dans l’assistance.

Melina vs Alisha Fox, lumberjill WWE Diva Championship

Toutes les autres Divas entoure le ring.

Melina cloue les épaules d’Alisha Fox pour conserver son titre.

Ensuite toutes les Diva se battent entre elles.

Gagnante : Et toujours championne, Melina

Roddy Piper et sur le ring pour un autre épisode fascinant du ‘Piper’s pit’. Il dit : Si le Piper’s pit a connu tant de succès, c’est grâce à vous. J’ai fait ma carrière en n’étant pas trop gentil. Je suis un enfant orphelin de New York. Dans ce ring, j’ai embarrassé Cindy Lauper. J’ai affronter de grande légendes dans ce ring tel que, Lou Albano, André the giant, Hulk Hogan, Bob orton. Je suis la raison pourquoi Hulk Hogan n’a plus de cheveux. J’ai aimé tout les moments que j’ai passé ici mais il en reste encore un autre. Je veux un autre match contre Vincent Kennedy McMahon. Je sais que Vince est un de mes grand fans car il m’a déjà congédié dans ce ring. Alors Vincent, je sais que tu es là pour l’argent que ces gens te donne… La musique de Vince McMahon se fait entendre et il vient se joindre à Piper. Vince dit qu’il a fait beaucoup de choses dégueulasse ici au Garden et la pire de ces choses est de se présenter ici ce soir. Depuis quand as-tu eu ton examen médical demande Vince? Ce qu’il a toujours eu de beau dans sa vie est son kilt pour cacher sa honte. Roddy répond qu’il a beaucoup de choses que tu devrais avoir honte Vince tel que ton habit de bas de game que tu porte ce soir. Vince réplique en disant qu’il a toujours paru mieux que toi Piper et ça va aussi pour The Rock, mon gendre HHH, Shawn Micheals et bien d’autres. J’ai toujours paru mieux et je les ai tous battu. Mais je regrette de t’annoncer Rod que depuis aujourd’hui, je me suis retiré de l’action dans un ring. Roddy dit que Vince utilise des arguments pour montrer ça lâcheté et sa peur. J’ai eu, dit Pipper, 30 matchs aussi pire que des accidents de voitures dans ma vie et ça m’a pas empêcher de continuer. Vince dit que Piper dit n’importe quoi. Roddy réponde qu’il a déjà été électrocuté et qu’il a eu le cancer et l’a vaincu. Attend, on va te rendre crédible par les gens qui t’ont rendu un milliardaire. Je veux voir si tu as le courage de venir ici ce soir en tenue de ring et de dire que tu n’es pas un lâche et je vais revenir pour te mettre à la retraite pour de bon.

Sheamus est sur le ring et dit qu’il est à RAW depuis 4 semaines et il a déjà terminer la carrière d’un homme. Il défit quiconque veut venir affronter le guerrier celte. Alors si vous en avez le courage, venez tout de suite. On attend environ une minute et personne ne se présente. Sheamus descend du ring et attaque le sonneur de cloche, ensuite Jerry Lawler.

Matt Striker vient remplacer Jerry Lawler au coté de Michael Cole.

Evan Bourne vs Jack Swagger

Jack Swagger applique un gutrench power bomb pour vaincre Evan Bourne.

Gagnant : Jack Swagger

Roddy Piper attend sur le ring l’arrivé de Vince McMahon pour le match mais c’est Randy Orton qui arrive. Il prend le micro et dit qu’il se fout si Vince va venir ou pas mais il sait que Piper a un gros problème. Il se demande si il devrait l’écraser tout de suite ou attendre un peu. Je suis venu te donner ce que tu cherche, dit Randy et le match commence…

Roddy Pipper vs Randy Orton

Après quelques minutes de combat, Kofi Kingston intervient et attaque Randy Orton. Piper donne sa place à Kofi.

La battaille entre les 2 hommes se poursuit jusque dans les vestiaires.

Gagnant : Aucun

John Cena parle à la caméra : Ce soir dans un match on verra Chris Jericho et The Big Show contre DX qui a toujours quelques chose à vous vendre, ainsi que John Cena et The Undertaker dont il est difficile d’avoir une conversation avec lui. Je commence à croire qu’il devient sourd. Tout ça à cause du triple threath match à Survivor Series, HHH, HBK et John Cena pour le championnat WWE… Un technicien vient remettre un papier à John Cena qui le lit… Où as-tu pris cela, est-ce bon? Est-ce mauvais? Je n’y crois pas… C’est vrai! Ça change tout… Il est venu à mon attention que j’ai fait une erreure. Ça ne sera pas un handicap mais un triple threath match. Il va y avoir toute la marchandise comme des bâtons fluoresçant. Mais si DX me demande si je suis prêt, ma réponse est ‘OUI’. Le ring a quatre coins et cette ville a été sauvé d’un gros monstre en guimauve par les ghostbusters et à Survivor Series je sais à qui je vais faire face. Mais vous allez avoir besoin d’une épaule pour vous apercevoir que ‘The Champ Is Here’.

On annonce que Jesse Ventura sera le guest host de la semaine prochaine lors d’un épisode de 3 heures de RAW.

Big Show & Chris Jericho vs DX vs John Cena & The Undertaker, tag team triple threath match

John Cena exécute son FU sur HHH pour la victoire. Immédiatement après Undertaker applique son tomb stone sur Cena.

Gagnants : John Cena & The Undertaker


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • wwe news : raw de trois heures ? ...

    On commence avec les propos de Bobby Lashley lors d'une interview. Au moment de parler du licenciement de Kennedy il dit: "Nous faisons un métier très dur,... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw resultats de ce 8juin

    resultats 8juin

    Bastista s’amène sur le ring pour célébrer sa victoire d’hier qu’il l’a rendu champion WWE. Il dédie sa victoire à Ric Flair, au public et à tout ceux qui sont... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw Live Videos

    Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • NEWS : Raw monstueux !

    Voici que se termine les enregistrements de Smackdown que nous savons déjà que lundi prochain, lors de l’édition de 3 heures de Monday Night Raw, il y aura un... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw photos 9 juin

    photos juin

    Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw preview

    Hier Hurricane Helms a fait son retour dans les rings après une petit période d'interviewer à la ECW. Le house show avait lieu à Binghamton, New York et Helms... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • monday night raw

    monday night

    Cet épisode de RAW qui va durer trois heures commence avec la question que tout le monde se pose, ‘Qui va devenir le nouveau general manager de RAW?’. Nous... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines