Magazine Humeur

Poste restante

Publié le 28 novembre 2009 par Jlhuss

Nous inaugurons ce soir, cette nouvelle rubrique “Brève du soir” et, l’information oblige, nous commençons par la Bourgogne !

besancenot_facteur.1259424927.jpg
Passons sous silence les nombreux suicides à France télécom ; c’est à peine moins effrayant que le virus H1N1 et ses morts journaliers, les centres de vaccination pris d’assaut, la faillite à Dubaï, la lutte fratricide entre les rois de la quête etc.
Il ne manquait plus que l’atteinte au terroir profond dans ce qu’il a de plus cher, sa Poste. La Poste est en péril, on ne cesse de vous le dire sur tous les tons et Besancenot en a fait son cheval de bataille; les défilés succédant aux défilés.
C’est en Bourgogne , en Côte d’Or que la crise atteint son apogée : un facteur d’Is-sur-Tille vient d’être interpellé et placé en garde à vue; il gardait plus de 300 kilos de courrier chez lui. L’homme, un quinquagénaire a reconnu les faits. Une manière comme une autre pour protester contre le surplus de travail …

Bien sûr, n’oublions pas de signaler que, c’est la faute à Sarko … et, pour faire bon poids, que cette révélation est un “montage” pour faire mieux passer la “privatisation” …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines