Magazine Culture

The cherry blossom girl, un blog aussi doux qu'un bonbon !!!

Publié le 05 janvier 2009 par Gangan
The cherry blossom girl, un blog aussi doux qu'un bonbon !!!
Aujourd'hui direction le blog rose bonbon The Cherry Blossom Girl. Quand je lis les billets de ce blog, j'ai tellement l'impression de lire les petites habitudes de la célèbre Marie-Antoinette que même Sofia Coppola à dû s'en inspirer pour son film !!!
Sur ce blog vous pouvez y découvrir de superbes illustrations, de très belles photos qui mettent en scène la miss ; elle nous fait partager ses goûts, ses coups de coeur... enfin son p'tit monde "sweet" comme un sucre d'orge !!!
Je vous propose de matter le clip d'Air du même titre que le nom du blog "The Cherry blossom girl":


Ce morceau, je le trouve énormissime.... pour trouver le grand amour, il n'y a pas mieux... avis aux chercheurs.

Pour revenir à notre miss, voici un extrait de sa petite présentation de blog:

Je m’appelle Alix, je suis styliste, récemment diplômée d’une école de mode, et travaille actuellement pour le compte de ma propre marque “by Alix”.
J’ai débuté ce blog en février 2007, j’étais alors en pleine préparation pour ma collection de fin d’année, et faire une petite pose sur internet semblait le meilleur moyen de m’aérer l’esprit. J’ai ainsi commencé à faire des articles variés, alliant photographie, illustration et écriture.
Le nom de mon blog est inspiré d’une chanson de Air que j’aime beaucoup, et qui me semblait bien retranscrire l’ambiance poétique et féminine que j’aime tant.


Bon je vous laisse découvrir The Cherry blossom girl. Avec Mrs.Minette nous allons nous matter le film Virgin Suicides sur le dvd portable dans le van et pour rendre plus poétique le visionnage, nous allons essayer de nous garer sur une belle butte qui domine la ville de Dunkerque la romantique... genre !!!


http://gangansurleweb.blogspot.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gangan 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine