Magazine

Relooking avant le printemps

Publié le 19 février 2009 par Clientmystere
RELOOKING AVANT LE PRINTEMPSRien de tel qu'un petit renouveau sur le graphisme et l'agencement du blog. Avant le printemps, le blog du client mystère fait peau neuve pour une meilleure lisibilité et une plus grande ergonomie.
En vous souhaitant un bonne lecture dans ce nouveau paysage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le relooking pour les filles

    Le relooking est un processus qui m'a toujours séduite : comment, mystérieusement (ah ben si, c'est mystérieux), transformer un vilain petit canard (soit moi) e... Lire la suite

    Par  Anaïs Valente
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Le relooking pour les filles

    relooking pour filles

    Le relooking est un processus qui m'a toujours séduite : comment, mystérieusement (ah ben si, c'est mystérieux), transformer un vilain petit canard (soit moi) e... Lire la suite

    Par  Anaïs Valente
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Relooking extrême pour Ségolène Royal

    Samedi soir au Zénith de Paris, Ségolène Royal est apparue radieuse, libérée. Et qu'est-ce qu'elle a dit? En gros la même chose : «Je suis radieuse, libérée».... Lire la suite

    Par  Trinity
    HUMEUR
  • déco récup: séance relooking

    Envie de changer de déco à moindre frais? Envie de s'investir dans des activités manuelles? Envie de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" ? Alors une... Lire la suite

    Par  Madamebidule
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE, GRAPHISME, TALENTS
  • Relooking coiffure: les studios de coiffures virtuels

    J'ai vraiment envie d'une nouvelle coupe mais j'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi. L'autre fois, (il y a dix ans)je suis allée chez un coiffeur-... Lire la suite

    Par  Olgablog
    A CLASSER
  • Tropicana devient trop fluo avec le relooking de Pepsi

    Je trouve un peu trop fluo le nouveau packaging de Tropicana, la marque du groupe Pepsico n°2 mondial de l'agroalimentaire (derrière Nestlé... mais devant... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Une école de relooking à la française

    L’ I.D.R.I. n’a pas inventé le déguisement (c’était déjà fait), mais plutôt le meilleur moyen d’optimiser son image, dans le respect de l’autre. Lire la suite

    Par  Alex Ruben
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Clientmystere 231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog