Magazine

Le rendez-vous Daily Biz !

Publié le 04 septembre 2008 par Fashionpride

4 septembre 2008  |  Publié dans Dailybiz

Proposition au menu du jour : Entrée Sonia Rykiel au Musée des Arts Décoratifs, suivi d’un James Bond à la Vuitton, pour finir sur un fondant Bulgari Parisien. Quel régal !

Entrée : 1962, Sonia Rykiel crée ses premières robes et ses tricots près du corps pour la boutique Laura à Paris, le succès est au rendez-vous. 1968, la société Sonia Rykiel nait et une première boutique ouvre à saint-Germain-des-Prés. Femme libre et véritable modèle de réussite, Sonia Rykiel a toujours su créé des vêtements qui ne se démode pas, destinés aujourd’hui à la femme l’homme ou l’enfant. Talentueuse créatrice, Sonia Rykiel n’en est pas moins dans l’écriture. “La Collection” (Grasset), “Collection terminée”  (Flammaron) ou “Célébration” (Editions des Femmes) font par exemple parties de ses publications. Sonia Rykiel invente sans cesse et engendre plusieurs générations de femmes à chaque collection comme l’a démontré Rykiel Woman, une boutique où se cotoie la garde-robe Rykiel et des objets érotiques. Le musée des Arts Décoratifs rend donc hommage et reçoit Sonia Rykiel du 20 novembre 2008 au 19 avril 2009. 220 silhouettes, vidéos des défilés et photographies raconteront l’histoire de Sonia Rykiel. Une très belle occasion de découvrir la “reine du tricot” et du noir qui nous épouse à même la peau.

Plat chauuuuuuud : Daniel Craig et Sean Connery les prochains ambassadeurs Louis Vuitton ? so SEXE ! Les deux interprètes de James Bond auront l’honneur de poser derrière l’objectif d’Annie Leibovitz et de rejoindre Mikhaïl Gorbatchev, keith Richards ou encore Catherine Deneuve. Un regard bleu d’acier au côté d’un séducteur attendri ; on a hâte de voir le résultat !

Dessert : Bulgari prend la suite de La Suite… 1500m² de joailleries, horlogeries, accessoires, cosmétique et parfums de la Maison italienne orneront ce flagship, prévu pour fin septembre. Nouvelle boutique , nouveau concept architectural, Bulgari illustrera le “Twin Shop”. Deux entrées distinctes pour deux univers différents qui se rejoindront à l’intérieur par un jeu subtil de tons et de matières. Prenez vos plans !

A découvrir :

Laisser une réponse


Retour à La Une de Logo Paperblog