Magazine Bd

Le live exceptionnel de Paul McCartney

Publié le 01 décembre 2009 par Lemediateaseur

0888072318571

Ce lundi est sorti Good Evening New York City, l’immortalisation des 3 concerts évènements donnés par Paul McCartney à New York.

Ces 3 soirées étaient les 17, 18 et 21 juillet derniers au Citi Field. Cet endroit était anciennement le Shea Stadium, là où les Beatles avaient donné un concert mythique en 1965. Plus de 120 000 personnes ont assisté à ce show où le chanteur a une fois de plus démontré toute son énergie et son talent.

Durant ce concert, Paul McCartney a bien sûr chanté ses propres morceaux comme Flaming Pie ou encore Here Today. Il a également proposé des titres des Wings, le groupe qu’il avait formé en 1971, un hommage à John Lennon avec un medley et évidemment des morceaux des Beatles. Eleanor Rigby, Hey Jude, Drive my car et beaucoup d’autres ont retrouvé une deuxième jeunesse lors de ce spectacle.

Un objet à se procurer de toute urgence pour les fans du chanteur mais aussi pour celles et ceux qui veulent découvrir. Un spectacle grandiose, qui en a laissé plein la vue et les oreilles aux spectacteurs, désormais disponible en CD et DVD. 33 morceaux, à voir ou à écouter, proposés seulement au prix de 18.99 euros.

Le Mediateaseur vous propose de vous plonger pendant 7 minutes dans ce concert avec la reprise de Hey Jude. Un vrai moment d’échange entre le public et l’artiste.

Le live exceptionnel de Paul McCartney
  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Lemediateaseur 51 votes