Magazine Focus Emploi

Strategies relationnelles 2.0 - Le cas de la SNCF par Jeremy Dumont

Publié le 03 décembre 2009 par Jérémy Dumont

PRESENTATION AU COMITE SCIENTIFIQUE DE LA SNCF DE JEREMY DUMONT, DIRECTEUR DU PLANNING STRATEGIQUE DE POURQUOI TU COURS, le 1er Décembre 2009

= LES MARQUES FACE A LA PUISSANCE DES RESEAUX 2.0

A travers des cas concrets de marques ayant réussit a passer au 2.0 et activé la puissance des réseaux pour enclencher des dynamiques collectives dans le sens du bien commun.

-Comment faire face à la perte de contrôle de la marque sur sa communication alors que les médias sont devenus interactifs et communautaires ?

- Comment faire percevoir le sens de son activité en interne et en externe pour mobiliser autour d'une dynamique collective dont chacun est acteur ?

-Comment faire vivre une expérience client 2.0 : interaction, service, immédiateté

- Comment gérer le parcours client pour qu'il soit fluide on line et off line alors que les moyens déployés sont encore cloisonnés...

Strategies Relationnelles 2.0


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte