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PortablesGsmChinois.com - Comment Utilier Votre SAV En Ligne

Publié le 04 décembre 2009 par Jlissaint

savDû au grand succès de PortablesGsmChinois.com nous recevons des dizaines (dès fois plus d’une centaine) d’emails tous les jours de clients ou de non-clients qui veulent une solution quelconque à leur problème.

Jusqu’à maintenant mon staff et moi faisons de notre mieux pour leur apporter des réponses adéquates par contre je serai le premier à avouer que notre SAV n’a pas été au top ces derniers temps, cela n’empêche guère qu’en ce qui concerne les portables gsm chinois sur le net francophone nous soyons tout de même la MEILLEURE référence.

En essayant de cerner le problème, j’ai vite compris qu’il fallait mettre sur pied un centre de support en ligne pour faciliter un meilleur suivi des messages envoyés par nos clients dans le but de les aider encore plus.

Le seul bémol, bien que bon nombre d’entre eux se débrouillent pas mal et arrivent à s’en servir mais un trop grand nombre d’entre eux n’y arrivent pas encore.

Voila pourquoi nous sommes bombardés d’emails tous les jours OR avec un service d’email vous perdez facilement le fil de la conversation et vous êtes obligé de reposer les même questions, questions auxquelles le client avait déjà répondu dans un email précédent mais que vous avez oublié, nul besoin de vous dire que cela agace ce dernier.

Du coup nous avons décidé de ne plus répondre aux emails et nous exigeons maintenant que nos clients ouvrent de préférence des tickets sur notre centre de support en ligne que ce soit pour une demande de remboursement, de réparation, de support technique, etc. pour éviter le genre de situation mentionnée plus haut et offrir un meilleur SAV.

Nous avons même enregistré un court tutoriel vidéo pour vous montrer comme c’est simple, rapide et efficace d’utiliser notre SAV en ligne!

SVP nous demandons à nos clients de ne plus envoyer d’emails mais plutôt d’utiliser le SAV en ligne pour placer leur requête. Bien sûr nous continuons de vérifier nos emails et de répondre à certains clients mais c’est dans votre intérêt de préférence ouvrir un ticket, c’est plus SIMPLE et plus FACILE à gérer.

En postant vos tickets rappelez-vous de toujours mentionner votre NUMERO DE COMMANDE, sans ce numéro il est presqu’impossible de savoir à qui on a affaire et de vous fournir le service auquel vous avez droit. Aussi veuillez SVP accordez 24 à 48 heures pour qu’un membre du staff puisse vous répondre.

A noter que le centre de support est disponible en ligne 24/7 par contre notre staff ne bosse pas le week-end (samedi et dimanche), veuillez SVP bien en prendre compte lors de la soumission de vos tickets. Apprenez à utiliser notre SAV en ligne c’est dans votre intérêt et pour votre plus GRAND BIEN!!!

En passant, ce serait aussi intéressant AVANT d’ouvrir un ticket de jeter un oeil sur nos conditions générales de vente si vous ne l’avez pas déjà fait pour être bien imbu de vos DROITS et DEVOIRS.

Merci pour votre coopération qui sera dans l’intérêt de tous!


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