Magazine Internet

Et maintenant que vais je faire ...re (sur un air bien connu)

Publié le 04 décembre 2009 par Anne Onyme

Décidément je me fais toujours avoir. Une anomalie de typepad ?.... Vous préparez une note et si vous ne mettez pas l'onglet sur "brouillon" pour le billet que vous préparerez, vous êtes de suite mis en ligne. En fait, j'ai mis le titre, en me disant que j'écrirai la suite plus tard... Et paf.. Le titre est publié et rien que le titre déclenche des commentaires.

Bon. Pour ceux que cela intéresse, je suis bien sorti de l'hôpital de la Musse avec mes nouveaux "ustensiles" (fauteuil roulant, prothèse installée, cannes diverses, médicaments, et autres trucs). Je pensais que j'aurais pour le trajet une ambulance type camionnette. Et bien non. Nous avions une Modus de Renault, nous parce que nous étions deux. Un papy de 84 ans et ma pomme. Dans l'ensemble le voyage c'est bien passé. Et me voilà de retour chez moi après 7 mois d'absence. Je dois dire que cela fait quelque chose. En plus la famille, presque au grand complet, avait mis une grande pancarte "bienvenue à la maison". Et le lendemain la dite famille au grand complet fêtions 6 anniversaires ! (on attendait mon retour).

Je suis en train de prendre mes marques. Il me faudra certainement quelques jours en attendant que les travaux commencent pour adapter l'espace de la maison. Cela se fera probablement au printemps (douche spéciale, aménagement d'un pièce spéciale avec lit médicalisé, rampes d'accès, etc... ). Tout cela dépend en effet de l'administration (loi sur les handicapés) et l'Administration des Handicapés comme celles concernant les autres sujets prend généralement son temps (on ne peut pas commencer les travaux avant le feu vert administratif).

En attendant, je campe chez ma femme. Cela se passe plutôt bien (je touche du bois).

7 mois ou plutôt 6 (le premier ne compte pas, vu qu'à la clinique chirugicale de Mantes où l'on m'a amputé de ma jambe droite, j'étais bourré de morphine), donnent à réfléchir pour la suite des événements.

D'abord me reposer (la njuit dernière j'ai dormi 12 haures), puis marchee, et continuer je pense ce que je sais faire. Rien qu'aujourd'hui j'ai eu 2 demandes de "billautshows", une demande d'entreprise pour lui écrire un édito mensuel, etc... Et m'occuper 2 fois par semaine du billaut 2.0 qui aura 3 ans en fin de semaine.

L'un d"entre vous lors de la publication que du titre a répondu : "rien" Ne rien faire. Je dois dire que cela doit être intéressant, mais malheureusement ce n'est pas dans ma nature. Faudrait que l'on m'apprenne...

PS Quelqu'un a t il des conseils a me donner pour installer un ascenceur pour handicapé : fauteuil monte escalier  (marque rapport qualité prix - l'escalier fait 18 marches). Merci


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines