Magazine Cyclisme

Valverde a l'amstel curacao race

Publié le 31 octobre 2007 par Cyclisman
La saison d'Alejandro Valverde est terminée, mais l'espagnol peut encore courir quelques critériums ou autres courses non-inscrites sur des calendriers cyclistes. Par conséquent, Valverde va probablement disputer la 6e édition de l'Amstel Curaçao Race, samedi 3 novembre (Alejandro n'a pas encore totalement dit oui, mais c'est presque fait).

pic.php1.jpgL' Amstel Curaçao Race est en quelque sorte un critérium, organisé par l'UCI, pour "fêter" la fin de la saison, et au plus grand plaisir des coureurs, elle se déroule dans les Caraïbes ! Comme c'est un critérium, les jeux sont fait d'avance, et c'est donc le coureur présent qui a été le plus vu dans la saison qui remportera la course : Contador probablement (car Valverde l'a déjà remporté l'an passé ; pas deux fois de suite !).

Comme chaque année, le plateau est relevé, et pour l'édition 2007, ça ne va pas changer :
en plus de Valverde et Contador donc, seront aussi présent Frank et Andy Schleck, Boonen, Boogerd, Th. Dekker, Gerdemann, et Ciolek.

Je rappelle qu'Alejandro avait remporté l'an passé la course (voir l'article), et qu'il avait aussi disputé la course en 2002.

Les coureurs présents seront en quelque sorte en vacances, et donc je vous promet de publier sur le blog quelques photos de Valverde en maillot de bain, jouant avec des dauphins dans la mer (souvenez-vous, c'était il y a un an !).

Je publierais les résultats de la course et toutes les photos la semaine prochaine ; je vais être en effet absent jusqu'à dimanche soir. A lundi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyclisman 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines