Magazine Beauté

Des macarons chez Sephora...

Publié le 31 octobre 2007 par La Fille Aux Chaussures
 
  Femmes apprêtées et fines gourmettes peuvent se réjouir. Pour les fêtes de Noël, Sephora leur offre une ligne de produits cosmétiques du meilleur goût, car imaginée en collaboration avec la prestigieuse maison Ladurée. De quoi se rassasier en beauté même si les calories sont placées sous contrôle.
L’union des savoir-faire du célèbre pâtissier et de l’enseigne de beauté a donné naissance à toute une série de créations à mi-chemin entre gastronomie et cosmétiques. A commencer par une déclinaison du mets comptant parmi les plus célèbres de la maison Ladurée : les macarons.
Si ces derniers apparaîtront bientôt sur les présentoirs de Sephora, ce sera moins pour le plaisir des papilles que du corps. L’enseigne proposera en effet des savons reprenant la forme caractéristique des macarons. De petits savons aux parfums de chantilly, de brioche et de violette qui, pour 15 euros, seront proposés par six dans une boîte évoquant celle de leurs succulents aînés.
Une idée reprise avec des Sels Gourmands pour bain présentés dans ce qui pourraient être des sachets de gâteaux noués de rubans colorés, et avec des Gloss Gourmets lovés dans de petites bonbonnières de métal aux teintes pastel. Des produits à offrir pour 10 euros qu'ils soient à la violette, à la brioche et à la chantilly.
Ladurée et Sephora ont de plus imaginé une poudre scintillante pour le corps. Ce comble de gourmandise proposé à 25 euros arbore aussi bien la couleur dorée que le parfum sucré des brioches du grand pâtissier.
Et pour préserver l’ensemble de cette ligne de soins qui font monter l'eau à la bouche, les visiteurs pourront également s’offrir pour 30 euros un coffret vanity tout de rose vêtu, refermant un petit miroir ainsi que de nombreux rangements aussi pratiques que discrets.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog