Magazine Humour

Pierce Brosnan frappe un photographe

Publié le 31 octobre 2007 par Plusdebuzz

LOS ANGELES (AFP) - L’acteur irlandais Pierce Brosnan, ex-James Bond, accusé d’avoir malmené un photographe la semaine dernière à Malibu (Californie), est sous le coup d’une enquête, a-t-on appris mardi auprès de la police.

“Nous menons une enquête sur M. Brosnan qui est accusé de voie de fait”, a dit Steve Whitmore, le porte-parole de la police du comté de Los Angeles.

Pierce Brosnan, 54 ans, qui a tenu quatre fois le rôle de l’espion britannique 007 avant de passer le relais à Daniel Craig, est accusé d’avoir frappé vendredi un photographe lors d’une altercation, a-t-il ajouté.

Selon TMZ.com, le site internet spécialisé dans la vie des stars, M. Brosnan, qui était accompagné d’un de ses enfants, aurait pris ombrage de questions posées par un photographe, identifié comme étant Robert Rosen.

Des témoins ont rapporté que M. Brosnan avait injurié le photographe et lui avait donné un coup dans les côtes, en échange de quoi M. Rosen l’avait frappé à l’estomac.

Partager cet article

  • Aucun article relatif.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines