Magazine Handicap

Hyères archi-respecté!

Publié le 31 octobre 2007 par Arnaud Daviré

Après la troisième journée du championnat de la N1/A, force est de constater qu'il sera difficile de bousculer la hiérarchie du handibasket qui voit déjà s'installer en haut du tableau les lauréats habituels que sont Meaux, Toulouse et Hyères. Ceci oblige les prétendants au changement que sont Bordeaux, Villefranche et Strasbourg à revoir leurs ambitions et à se battre déjà pour le milieu du classement.

Logique respectée à Hyères qui n'a pas besoin d'un grand échauffement pour entrer dans le match en s'assurant déjà d'une confortable avance à la première pause (26:12). Par la suite les strabourgeois feront de belles actions mais le collectif ne fonctionne toujours pas à plein régime. Les exploits individuels de Nuttin (meilleur marqueur avec 28 points dont 3 paniers primés) et le bon travail de N'Dao aux rebonds n'auront pas suffit pour faire trembler les locaux et leur trois internationaux, Boustilla (20 points), Guyot (27 points) et El Hadef (15 points) qui auront juste concédé le deuxième quart temps aux visiteurs (15:19).

Le calendrier marque une pause de quinze jours avant un nouveau déplacement à risque pour Starbourg. Ce sera le 11 novembre à Meuax. Un déplacement qui se fera avec l'espoir de renverser la montagne meldoise.

De notre correspondant Glbert Frossard


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :