Magazine Culture

La Ferme Célébrités en Afrique...sans Dechavanne

Publié le 06 décembre 2009 par Guillaume @influencelesite

La Ferme Célébrités en Afrique...sans Dechavanne
On le sait depuis peu mais La ferme Célébrités...qui s'expatrie en Afrique pour son grand retour sur TF1 n'aura pas Christophe Dechavanne à ses commandes. L'animateur a préféré décliné l'offre qu'Endemol et TF1 lui proposaient. C'est donc tout naturellement vers un autre animateur qu'Angela Lorente, en charge de la télé-réalité à TF1, à proposé le concept.
Benjamin Castaldi, remis de la saison 3 de Secret Story, sera donc le Maître de cette ferme des célébrités. Il ne sera pas en Afrique avec les protagonistes de cette nouvelle saison de la Ferme mais il sera sur le plateau depuis Paris. L'émission rebaptisée pour l'occasion, La Ferme en Afrique, expédiera 15 personnes connues des téléspectateurs (ou oubliées depuis un moment, enfin moins médiatisées) dans une exploitation située en Afrique du Sud, à 9 000 kilomètres de Paris. Déjà que lors des deux premières éditions certaines célébrités se sentaient perdues dans le Sud  de la France, le dépaysement risque d'être total en Afrique.
Angela Lorente expliquait " Je pense que les téléspectateurs ont envie de rire et de dépaysement ces temps-ci ", elle pourrait bien avoir raison.
Comme les précédentes années, les célébrités devront renoncer à leur confort habituel pour celui de la vie de la ferme. Ils accumuleront de l'argent au profit d'associations caritatives. Pour ce retour sur TF1, l'émission aura son access Time tous les jours et une fois par semaine, un prime (donc TF1 croit au succès de l'émission pour lui accorder un 20h50).

Outre le changement de présentateur et de localisation, la mécanique de l'émission évoluera. On va donc faire évoluer le programme sans toucher à l'essentiel. Evidemment, il y aura toujours des éliminations mais on va compliquer tout ça, avait encore annoncé Angela Lorente. Ca promet!
Par contre la liste des personnalités qui participeront à cette aventure télévisée n'est pas encore dévoilée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine