Magazine Info Locale

Premier loto de la saison 2009/2010

Publié le 06 décembre 2009 par Goure

008.1260095309.JPG

Samedi 5 décembre 2009, le club Léo Lagrange ouvrait la saison des lotos , le bénéfice allant à la Croix Rouge ,dont M.et Mme Goupil sont les responsables à Ampus.Annie Goupil a animé la soirée aidée de son mari et de  Paulette Martin.La salle polyvalente  était bien remplie , les habitués de “toujours” et une belle bande de jeunes qui ont animé la soirée. Les lots étaient de qualité et les perdants (dont je fus) auraient bien aimé gagner l’un des deux paniers garnis. De quoi faire un bon réveillon ! Marcelle Pianetti a gagné un tableau offert par M. Manzanos , ex-président de club Léo Lagrange

004.1260097247.JPGll.1260097366.jpg

Ci-dessus, Annie et sa petite fille Isabelle qui a aidé toute la soirée comme une grande . Bravo!

D’autres chanceux ont gagné du Champagne, du Vin, un DVD, une télé écran plat, deux repas au restataurant Le Noëlis… Au tour debout des enfants, Marie-Annick Chilli a gagné le DVD que tous les jeunes convoitaient. Que les organisateurs et les donateurs soient remerciés . Le bénéfice de ce loto s’est élevé à 250 euros offerts à la Croix Rouge.

011.1260096062.JPG

Les mimosas sont désormais chez Marcelle Pianetti.(ci-dessous)

010.1260095471.JPG

013.1260096316.JPG

Vous reconnaissez notre ami Paul Boulon, secrétaire de mairie à la retraite. Il n’oublie pas Ampus et nous en sommes heureux.

L’assemblée générale du Club Léo Lagrange se tiendra le 7 janvier 2010, 18h, salle des jeunes, ancienne école. Election du-(de la)président(e) du club Léo Lagrange

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Goure
25 votes

Dossiers Paperblog

Magazine