Magazine Insolite

2 sites de rencontres nouvelles formules

Publié le 31 octobre 2007 par Fabien

CUPID’s LAB

Depuis le succès de Meetic, les sites de rencontre se sont surmultipliés pourtant,les innovations y sont rares.

C’est pourquoi je vous parle de cupid’s lab, littéralement, le laboratoire de Cupidon.

Ce site permet aux célibataires de faire des rencontres par profils interposés mais surtout, il permet de créer des réseaux en invitant des gens à devenir vos amis, ensuite, libre à vous de créer des rencontres entre vos ami(e)s qui décideront alors s’ils veulent y donner une suite.

Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être aussi malin que moi, je vous donne un ptit truc. Créez vous 2 comptes et créez vous des pseudos propositions de rencontre avec des filles que vous aurez donc choisies. ;)

cupidslab.com

PETS DATING

Dans un style différent, pets dating vous permet de créer un profil à votre animal et ensuite lui chercher des animaux et les faire se rencontrer.

Pour ceux qui n’ont pas d’animaux, vous pourrez accéder à une section du site regroupant des annonces pour adopter un animal.

Je souhaite bien du courage à celui qui va se tromper de catégorie… Je cherche à adopter un chat et je me retrouve à boire un verre avec une caniche !!

www.pets-dating.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog