Magazine Blog

Les secrets de la campagne Dove - une matinée avec l'équipe d'Unilever organisée par In:fluencia

Publié le 31 octobre 2007 par Béatrice Sutter
On salue l'initiative : Une matinĂŠe avec l'ĂŠquipe Dove pour comprendre les secrets d'un marketing viral rĂŠussi.
Jeudi 6 décembre 2007 - à l'Echangeur
Dove : la révolution virale. Quelle communication après Evolution ?
"Évolution est LA campagne de communication de l'année. Ce phénomène mondial a remporté deux Grands Prix au Festival international de la publicité de Cannes en juin dernier. Cette opération a aussi été primée lors de nombreux concours internationaux, comme les Creativity Awards.
Ce clip viral, créé par l’agence canadienne Ogilvy & Mather Toronto, résolument «disruptif» dans son ton et sa forme, surfe sur les valeurs du moment: l’engagement social des marques ainsi que la proximité et l’engagement avec leurs consommateurs.
Invitées d’honneur de cette conférence consacrée à une marque qui a changé les valeurs traditionnelles de la beauté, Sharon MacLeod et Janet Kestin parleront des facteurs-clés de cette réussite internationale et dévoileront les stratégies créatives élaborées par Unilever pour amorcer «l’après Évolution».
Oratrice habituée de conférences internationales en marketing et communication (Montréal, Toronto, New York), Sharon MacLeod considère la marque Dove comme l’une des plus innovantes qui soit, «parce qu’elle brise les stéréotypes habituels des cosmétiques et de la beauté». Elle sera pour la première fois l’invitée d’une conférence à Paris."
Plus d'infos et inscriptions sur : http://fr.influencia.net/conference/conference-inf-2007-Dove.aspx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Greenpeace: Dove Onslaught[er].

    Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Dove onslaught

    Après le succès de Dove Evolution, Dove continue à se séparer de la communication traditionnelle de l'industrie de la beauté avec ce film Dove Onslaught qui... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • PUB : Dove Amy

    dove, ce qui est à souligner dans cette nouvelle annonce, c'est que cette fois-ci, elle ne montre pas la principale intèrèssée (une petite fille).+ de dove sur... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : dove body and soul

    Le concours dove corps et âmes a débuté en septembre pour prendre fin en octobre. Les auditions se sont terminées la semaine dernière. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB : Dove - Parler à votre fille avant que l'industrie ne le fasse

    Les enfants sous l'influence de la pub, c'est une certitude. En tant que consommateurs de demain ils sont souvent malgré eux la cible numéro un des... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Dove Onslaught

    Avec la campagne Evolution, Dove avait frappé un grand coup: le film où on voyait une femme subir toutes sortes de retouches (réelles, virtuelles) afin de la... Lire la suite

    Par  Bastien
    HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, A CLASSER
  • Griphee façon Dove Evolution

    Vous vous souvenez de la vidéo de Dove qui avait fait un gros buzz il y a qq temps et bien je viens de tomber sur cette vidéo faites par une maquilleuse... Lire la suite

    Par  Belimie
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, FOCUS EMPLOI, MAQUILLAGE, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte