07 décembre 2009
Top cinéma N°68: la saga Terminator
Pour ce nouveau top cinéma, je vous propose unen confrontation entre les quatres films de la saga Terminator et d'effectuer votre classement personnel.
La règle est toujours la même: le premier film choisi a 15 pts, le second 10 pts, le troisième 5 pts et le dernier 1 pt. Mais attention, je ne prends plus en compte ceux qui votent alors qu'ils n'ont pas vu tous les films, car cela fausse le classement !
Nombre de points obtenus:
Terminator= 60pts
Terminator 2= 65pts
Terminator 3= 25pts
Terminator Renaissance= 5pts
Bon courage !
Posté par EELSOliver à 15:11 - Top cinéma, top film et Top séquences - Commentaires [22] - Rétroliens [0] - Permalien [#]Tags : Arnold Schwarzenegger, cinéma, film Terminator, James Cameron, Jonathan Mostow, machines, McG, robots, science fiction, top cinéma
Commentaires
pr ma part, ce sera facile, ce sera ds l'ordre des films:
Terminator= 15pts
Terminator 2= 10pts
Terminator 3= 5pts
Terminator Renaissance= 1pts
Pas de coms?Etonnant!
1-T2 ou comment réussir à utiliser impeccablement 100 millions de $(bien que la plupart sont dans le cachet de Schwarzy qui serait de plus de 20 millions)
2-Terminator ou comment faire une splendide chasse à l'homme
3-T3.Certes il est moins bon que les autres et fait très remakes des 2 premiers mais c'est un bon film d'action qui surprend surtout avec sa fin.
4-T4 ou comment un film tant attendu vous déçoit. La photo,Worthington et l'univers ok.Mais scénario brouillon,Bale qui n'arrive pas à s'afficher(comme quoi il lui faut une production indépendente ou un Nolan pour le mettre en avant)tout comme avec Public Enemies.
1- terminator
2- terminator 2
3- terminator 3
4- terminator 4
classement facile !!!
à borat
oui étonnant que ce top ciné n'ait pas plus de succès...
1-T2 15
2-Terminator 10
3-T3 5
4-T4
à yodas
1- terminator 15
2- terminator 2 10
3- terminator 3 5
4- terminator 4 1pt
faut attendre un peu.... on est pas constament visse devant le blog !
Posté par yodas, 07 décembre 2009 à 16:53bilan
Terminator 1er mais T2 n'est pas loin. Termiantor 4 est déjà largué
Posté par eelsoliver, 07 décembre 2009 à 16:54c'est vrai
Posté par eelsoliver, 07 décembre 2009 à 16:55Le top est dur ^^ Choisir T1 ou T2 en premier ???? C'est délicat ^^
Aller:
Terminator2
Terminator
Terminator 3
Terminator 4
A Olivier
1-T2 15
2-Terminator 10
3-T3 5
4-T4 -50 points!!!!!
à FredTarantino
Terminator2 15
Terminator 10
Terminator 3 5
Terminator 4 1
Moi non plus, je ne le trouve pas si évident que cela
à indiana jones
1-T2 15
2-Terminator 10
3-T3 5
4-T4 1 pt (ce sera un pt et non pas - 50, déjà qu'il est dernier...)
bilan
T2 passe devant le 1er. Pr le moment T4 ne décolle pas et enregistre le triste score de 5pts
Posté par eelsoliver, 07 décembre 2009 à 17:30à tous
allez, je pars au boulot: je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Posté par eelsoliver, 07 décembre 2009 à 17:30bah faut dire que le 4 a tout loupé non?
Posté par yodas, 07 décembre 2009 à 17:35On ne dira pas tout(Worthington excellent,photo et univers bien montrés)mais de nombreuses erreurs(Cameron qui manque indéniablement,Bale moins bon en Connor qu'en Batman,scénario qui part parfois dans tous les sens).Déception pour moi mais il y en a eu d'autres notamment Wolverine.
Posté par borat8, 07 décembre 2009 à 17:52Terminator : 15pts
Terminator 2 : 10pts
Terminator 3 : 5pts
Terminator Renaissance : 1pt
ta vu terminator 4 clash???
le pire defaut du 4 c'est juste qu'il annonce des trucs qui sont pas dans le film !!! contrairement a d'autre qui delivrent la marchandise.
Il n'y a pas que ce défaut.Cette année,et suite à TDK,Bale aurait dû exploser.Résultat:il se fait voler la vedette à la fois dans T4 et dans PE.Sur une durée d'1 mois en plus!
Posté par borat8, 07 décembre 2009 à 18:17Pour moi ce sera :
1.T2
2.T1
3.T4
4.T3
je n'ai toujours pas vu le 4, donc mon vote ne peut pas être pris en compte... mais pour les trois premiers :
- T2
- Terminator
- Terminator 3
Comme certains l'ont dit classement facile :
1 - Terminator
2 - Terminator 2
3 - Terminator 3 le soulèvement des machines
4 - Terminator 4 Renaissance
Poster un commentaire
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site Web (URL) :
Titre du commentaire :
Commentaire :
Se souvenir de mes informations personnelles
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=478662&pid=16034529
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :








30
Ajouter un commentaire