Magazine Emarketing

Le Sommet de Copenhague 2009.

Publié le 08 décembre 2009 par Magali_1386

J’ai choisi de vous présenter deux opérations mises en place à l’occasion du Sommet de Copenhague qui occupe actuellement une place importante dans notre actualité.

La première est une opération assez spectaculaire: Un ours polaire sculpté à même la glace de l’Arctique par Mark Coreth afin de sensibiliser les visiteurs de la capitale danoise. La sculpture laissera au fil du temps apparaître un squelette d’ours. Le message est ensuite assez clair!

Le Sommet de Copenhague 2009.

Le Sommet de Copenhague 2009.

Le Sommet de Copenhague 2009.

La deuxième opération est une campagne d’affichage: je tiens à préciser que je la trouve bien pensée et très bien réalisée. Il s’agit sur ces visuels de se projeter en 2020 afin de lire les regrets de nombreux chefs d’État qui doivent à ce jour prendre des décisions importantes pour l’avenir de notre planète. La campagne est relayée sur Facebook et sur de nombreux réseaux sociaux depuis quelques jours, elle ne vous est donc surement pas inconnue!

Le Sommet de Copenhague 2009.

Le Sommet de Copenhague 2009.

Le Sommet de Copenhague 2009.

Deux belles campagnes qui méritaient le coup d’œil…

Sources: Paperplane + Scaryideas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magali_1386 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte