Magazine Côté Femmes

Purificateur d'air naturel

Publié le 31 octobre 2007 par Victoria Hautin
Notre maison devrait être un refuge, un lieu où nous puissions nous occuper de notre santé et nous détendre. Aujourd'hui, cependant, les matériaux synthétiques présents dans les bâtiments, les meubles et les appareils électroniques émettent des émanations de composés organiques volatiles (COV). Ces gaz toxiques comprennent le formaldéhyde, qui provient des sacs en plastiques, le benzène, produits par les enduits muraux, et le xylène, dégagé par les écrans d'ordinateurs. Ces polluants internes de l'air aggravent les allergies et la fatigue. Ils peuvent même parfois provoquer des cancers et des défauts congénitaux. toutefois les plantes, qui sont les meilleurs purifivateurs de l'air, peuvent aider.
Elles produisent de l'oxygène tout en éliminant les COV. Le plus efficaces sont les palmiers nains, le lierre anglais, les ficus, les lys de paix et les chrysnthèmes. Remplissez votre logis de ces plantes et purifiez l'air.
Purificateur d'air naturel Texte extrait de :
Cent secrets pour vivre jusqu’à 100 ans et plus
Dr. Maoshing Ni
Editions Contre-Dires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines