Magazine Marketing & Publicité

Cosmétiques: les stratégies Social Media

Publié le 30 novembre 2009 par Ic_agency
BW_Confidential


Les stratégies social media des marques de cosmétiques sont à l’honneur dans la dernière édition de BW Confidential, le magazine b-to-b de l’industrie beauty/wellness.

On y retrouve les points de vue de professionnels comme Julie Thompson, Interactive marketing director, Lancôme, Steven Plous, CEO Direct Message Lab, Marisa Thalberg, VP global online marketing, Estée Lauder Companies, ou encore Reynald Sauvet, Strategic planning director, Digitas.

A noter la contribution de David Sadigh d’IC-Agency, interviewé à l’occasion par Oonagh Philipps, éditrice en chef du magazine.

Vous pouvez retrouver l’article en intégralité ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte