Magazine Culture

50 Cent aimerait écrire pour Susan Boyle

Publié le 09 décembre 2009 par Guillaume @influencelesite

50 Cent aimerait écrire pour Susan Boyle

Le rappeur américain, 50 Cent, est en perte de vitesse avec son nouvel opus, Before I Self Destruct. Un album qui est entré chez nous Top 15 pour déjà se retrouver cette semaine Top 35 des ventes. C'est dire que l'album n'attire pas grand monde.


Ce qui n'est pas le cas de Susan Boyle, participante de l'émission anglaise, Britain’s Got Talent. Depuis sa participation cette femme de 48 ans a vu sa vie considérablement changer du jour au lendemain. Son premier opus, I dreamed a dream est un véritable carton mondial. Elle écrase toutes les divas, Leona Lewis, Mariah Carey, Whitney Houston...un succès considérable qui attire le plus grand monde. Tous veulent chanter, composer pour elle.

50 Cent qui prétend être sous le charme de cette étonnante voix aimerait proposer à l'écossaise une collaboration. Il voudrait écrire une chanson pour l'interprêter en duo avec elle.


Le rappeur expliquait lors d'une interview ce qu'il pensait du phénomène Susan Boyle: «Susan Boyle est hot en ce moment. Il faut que je la mette sur une chanson, vraiment. Nous allons faire un tube. Tout le monde ne parle que d’elle, la femme de "Britain’s Got Talent". Elle a une voix incroyable, et ensemble on va faire danser tout le monde. Je recherche toujours quelque chose de nouveau à faire et elle est cool, donc je vais lui faire savoir mes intentions. J’adorerais l’emmener en boîte, lui faire découvrir mon monde. Elle s’amuserait beaucoup !»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte