Magazine Culture

Retour avec succès pour Nip/Tuck

Publié le 01 novembre 2007 par Nick

Nip/TuckL’air de la Californie semble réussir aux deux chirurgiens esthétiques les plus célèbres du petit écran. Le premier épisode de la saison 5 de Nip/Tuck diffusé ce mardi sur FX a été suivi par 4.34 millions de téléspectateurs avec un taux d’audience de 2.7 points sur les 18/49 ans, ce qui représente la deuxième meilleure performance d’un season premiere pour la série. C’est aussi le meilleur résultat sur les 18/49 ans d’une série et du lancement d’une saison sur le câble depuis le début de la saison 3 de Nip/Tuck en septembre 2005.

A 22h, NT a réussi à dominer Cane sur la catégorie privilégiée (2.0 points), celle-ci étant pourtant diffusée sur une chaîne classique, CBS. La série de Ryan Murphy n’était pas non plus très loin des scores de Boston Justice (3.0 pts) et de la rediffusion de New York Unité Spéciale (2.9 points). On imagine mal, du moins pour l’instant, W9 ou TMC concurrencer France 3 par exemple.

NT a également réuni de nombreuses personnes âgées entre 18 et 34 ans avec un taux de 3.3 points, soit la meilleure performance de la série sur cette catégorie, se plaçant largement devant ses concurrents, NYUS (2.3 points) et l’émission de MTV, “Shot at Love : Tila Tequila” (2.3 points).

(source : Variety)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte