Magazine Focus Emploi

Grand Prix du Brand Content: organiser son contenu de marque et la nouvelle relation entre la marque et le consommateur

Publié le 10 décembre 2009 par Jérémy Dumont

Grand Prix du Brand Content

Grand prix du brand content

 Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement du Grand Prix du Brand Content qui aura lieu en janvier 2011. Le tour de table des partenaires est en cours de finalisation. Nous vous avertirons dès que tout sera confirmé.

Le Grand Prix sera organisé avec Emmanuelle Prache (Prache Média Event) qui s'est occupée pendant plus de 15 ans des Grands Prix Stratégies.

Les catégories sont en cours de définition et les dossiers de candidatures seront bientôt disponibles.

Vos commentaires et réactions sont les bienvenus.

Pourquoi un événement sur les contenus de marque ?

Parce que le Brand Content est un phénomène complexe et nouveau qui mérite d’être expliqué et illustré :

•  Quels sont les différents types de contenus de marque existants ?

•  Quelle nouvelle relation instaurent-ils entre la marque et le consommateur ?

•  Comment s’organiser pour produire des contenus de marques ?

•  Quels sont les écueils à éviter ?

•  Quels sont les critères d’efficacité ? etc.

Une multitude d’acteurs interviennent sur ce marché et aspirent aujourd’hui à une réelle visibilité

Les objectifs du Grand Prix du Brand Content sont de :

 

•Valoriser, tous les ans les meilleures initiatives qui émergent

•Mettre en avant les grandes tendances qui s’affirment

•Encourager les marques à développer des contenus de qualité

•Récompenser les agences et les entreprises pour leur capacité à innover sur ce territoire

•Fédérer un secteur qui regroupe une multitude d’acteurs et qui ont besoin de repères


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog