Magazine Bons plans

Les pressés se font coiffer

Publié le 01 novembre 2007 par Julie Bbg

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, aller me faire couper les cheveux chez le coiffeur relève souvent de l'exploit. Généralement, c'est par manque de temps et aussi parce qu'il faut prendre RV à l'avance, et ça... ben j'aime pas.

Et là, que vois-je? Un nouveau concept a fait son entrée dans le monde des cheveux, ou plutôt du coupage de cheveux, il s'agit de HairPod, des "salons de coiffures sur roues"! Basés au Royaume-Uni, HairPod sont des cabines de coiffure transportables qui ont un look un peu futuriste. On les trouve dans les grands espaces de masses et permettent de se faire couper les cheveux rapidement et pas cher. Par exemple à l'aéroport en attendant votre avion, ou dans un centre commercial pendant que vous faites votre shopping et que votre chéri râle, autant qu'il rentabilise son temps et aille se faire rabiboter cet épi encombrant.

377556cb164d84d62e912f27941a728b.jpg

Alors OK, à mon avis on n'aura pas forcément le rendu Zemmour ou Provost, mais on ne vas pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre. A mon avis c'est le plan idéal pour rafraîchir une petite frange ou se faire un brushing rapido, mais pour les grands changements de look, mieux vaut jouer la sécurité et aller chez son coiffeur habituel.

Pour l'instant on trouve ces salons ambulants en Angleterre mais des franchises sont à prendre partout dans le monde, donc on devrait les voir débarquer en France prochainement.

Ca vous intéresse ou vous voulez en savoir plus? Rendez-vous ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte