Magazine Culture

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...

Publié le 09 décembre 2009 par Camillefantasme

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...


Accro aux séries Tv... je suis !  C'est un fait, j'avoue et j'assume...
La pause de fin d'année aux States me permet de jeter un oeil à tout ce qui traîne comme coffrets en attente sur mes étagères...  Après avoir englouti la saison 4 de Bones comme pour rire... (avec un final qui ne tolère pas une seconde d'attente pour visionner le 1er épisode de la saison 5)
J'ai jeté mon dévolu sur la première saison de Brothers and Sisters dont j'avais visionné quelques épisodes lors du passage télé.  Le manque de temps, mon travail de l'époque, le fait de devoir suivre des horaires imposés (j'ai ça en horreur...) m'ont fait manquer la suite alors que ce que j'en avais entraperçu m'avait franchement interpellée !  L'histoire d'une famille nombreuse pas vraiment comme les autres...
Je dois, certainement, être l'une des dernières à ne pas encore avoir vu cette première saison ... et au bout de quelques épisodes, je suis foutue, vautrée chaque soir (jusque tard dans la nuit, je suis insomniaque et ravie de l'être quand j'ai une série telle que celle-ci sous la main) dans le canapé, kleenex en pack de 12 à portée de main et en mode "me parlez pas... voyez pas que je suis horriblement débordée !"
Alors, oui... forcément, je ne lis plus rien, je ne regarde aucun des films qui s'empilent à côté du lecteur et je râle parce que j'éprouve cette intense frustration de ne pas avoir assez de temps à consacrer à tout ce qui fait battre mon coeur...
Je crois bien que c'est ma série pansement, doudou, chocolat chaud,... par excellence !

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...


Un coup de coeur totalement inattendu
, de la douceur, des sentiments en abondance, des colères monstrueuses et d'incroyables réconciliations, un véritable amour familial qui fout bien les boules (surtout quand on est fille unique, sans enfants...), des propos qui frappent juste et fort (les ravages causés par la guerre, la peur du 11 septembre, la drogue pour zapper le tout,...), de belles leçons de morale (sur l'usure de l'amour ou la difficulté de le trouver, les tromperies qui rendent inconsolables, la difficulté de faire tourner une entreprise familiale en conservant de bonnes relations), de surprenants fous rires, des boules dans la gorge en distribution gratuite et des acteurs qu'on est ravis de revoir (Calista Flockhart, Rob Lowe, Sally Field) et d'autres qui sont de belles découvertes (Dave Annable, Matthew Rys).
Et en plus...point de vue "beaux mecs" il y  a franchement de quoi faire son shopping de fin d'année !
1.   Rob Lowe (l'éternel objet de tous mes fantasmes, voir ICI)

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...


2.   Dave Annable (l'écorché vif et petit dernier de la famille... miam !)

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...


3.  Luke MacFarlane (joyeusement gay et incroyablement cute !)

Brothers, sisters, Rob Lowe et plus de vie sociale...


Bref, vous l'aurez compris, je suis absolument conquise et je ne saurais trop vous conseiller (si vous êtes passés à côté de cette série comme moi) de vous procurer d'urgence les coffrets en DVD (les 2 premières saisons sont déjà dispo, la 3ème l'est en zone 1 import et la 4ème est en diffusion aux States...). 
Croyez-moi, c'est un remède plus qu'efficace contre la morosité ambiante !
Le casting (à tomber...)


Un petit aperçu en musique (fanmade trailer)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camillefantasme 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine