Magazine Voyages

Le Domaine ensoleillé de la Voie Lactée

Publié le 02 décembre 2009 par Abritel

Le Domaine de la voie lactée se situe à cheval entre les Alpes italiennes et les Alpes françaises.

En effet, ce sont plus de 400 pistes de ski qui seront à votre disposition pour votre plus grand plaisir, et dont vous pourrez profiter quelque soit votre niveau. De plus, vous profiterez d’un enneigement hors du commun, accompagné d’un ensoleillement plus qu’agréable. Alors n’oubliez pas vos lunettes de soleil !

Mais le domaine de la Voie Lactée vous donnera aussi l’occasion de pratiquer de nombreuses autres activités sportives et de plein air. Vous pourrez ainsi partir vous balader en raquettes, mais aussi à dos de cheval, vous amuser avec vos enfants en descendant des pistes conçues exclusivement pour la pratique de la luge, mais aussi vous essayer au patin à glace sur les patinoires du domaine dont certaines sont naturelles. Les plus courageux, quant à eux, pourront s’essayer à l’escalade sur glace, une expérience qui leur fera à coût sûr monter l’adrénaline.

Pour profiter pleinement de votre séjour dans le Domaine de la voie lactée, la meilleure façon est de louer un appartement au ski ou un chalet de montagne dans une des stations de ski du domaine qui rivalisent de charme.

Entre les stations situées du côté italien telles que Cesana, San Sicario par exemple, et celles située du côté français, vous n’aurez que l’embarras du choix. Si vous choisissez de trouver une location vacances à Montgenèvre, située à seulement deux kilomètres de la frontière italienne, vous ne le regretterez pas ! En effet, ce village dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour vous faire profiter de l’après ski. Entre les restaurants qui vous feront découvrir les spécialités des Hautes Alpes, les bars, et les discothèques, vous ne pourrez que vous régaler !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine