Magazine Focus Emploi

GroupeReflect et Trendy-Buzz éditent le classement des 50 marques qui mobilisent le plus l'attention des internautes

Publié le 10 décembre 2009 par Jérémy Dumont

L'édition du mois de novembre est marquée d'une part par un soudain accroissement de 23% du volume d'attention rate*, d'autre part, par la constance non seulement du Top 5, mais du Top 10, où l'on trouve TF1, Renault, La Poste, YouTube et Sony.

Manuel Diaz, CEO de groupeReflect et Fabien Grenier, cofondateur de TrendyBuzz, se proposent de vous commenter le troisième classement des 50 premières marques françaises et internationales qui retiennent l'attention des audiences à partir de leurs échanges online.

Attention Rate : Somme des retombées mentionnant la marque pondérée par la popularité et l'autorité des sources, la fréquence, la longueur et la pertinence des messages.

 

Consulter le baromètre en ligne : www.attention-rate.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte