Magazine Culture

Mariah Carey: H.A.T.E.U pour sauver son album, pas gagné!

Publié le 11 décembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Mariah Carey: H.A.T.E.U pour sauver son album, pas gagné!
Mariah Carey
traverse une nouvelle crise. Alors qu'elle était revenue au meilleure de sa forme il y a quelques années, voilà que la diva connaît un avis de tempête qui lui décoiffe son brushing impeccable. Son dernier disque, Memoirs Of An Imperfect Angel, ne décolle pas dans les ventes. Son 12ème opus studio connaît un parcours chaotique dans les charts mondiaux et les singles extraits jusqu'ici n'ont pas imposé l'album, que du contraire.
Avouons-le, l'album de Mariah ne trouve pas son public et les vendes sont catastrophiques pour une telle Star. Mariah Carey déçoit avec des ventes ridicules. Aux USA, en deux mois, elle a vendu 338 448 exemplaires. En angleterre, où le disque n'est sorti que plus tard, elle peine avec 39 722 exemplaires!!!!des ventes réalisées sur 15 jours. Elle ne rentrera pas dans le Top 20 anglais des meilleures ventes d'albums.

Pire, alors que la maison de disques et l'artiste mettaient tous les espoirs dans la reprise du tube des Foreigner, I Want To Know What Love Is, le single ne propulse pas l'album vers les sommets. Il ne décolle lui-même pas! alors qu'il était normalement LE TUBE DE L'ALBUM. Maraih va d'ailleurs revoir sa copie et sortira en février 2010, une nouvelle version de son opus car elle y croit encore.

Pour rebooster les ventes, la diva américaine propose un nouvel extrait, H.A.T.E.U (Having A Typical Emotional Upset). Une chanson qui a déjà du mal à s'imposer sur les ondes américaines. Les diffuseurs ne la programment pas. Alors une version remixée leur sera envoyée d'ici quelques jours.

Le clip qui est déjà disponible montre que Mariah fait tout pour sauver son opus et qu'elle sort l'artillerie lourde. En effet, la chanteuse apparaît en maillot de bains...Sauvez Mariah!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte