Magazine Blog

Arnaque aux blogs célèbres ?

Publié le 01 novembre 2007 par Guillaume De Thomas

Tous les jours ou presque, quelqu'un me demande comment faire pour entrer dans les blogs célèbres. Tous les jours ou presque, inlassablement et conformément à la version officielle de blog.fr, je réponds :

"Les blogs célèbres sont ceux dont l'activité est la plus intense. Les critères sont :
-Nombre de billets écrits
-Nombre de visiteurs
-nombre de commentaires laissés et reçus

Sauf que voilà. Comme moi, vous n'êtes pas myopes. Comme moi, vous n'êtes pas dupes. et comme moi, vous vous posez des questions. D'ailleurs, c'est à moi que vous les posez ! :>> Comme, par exemple :

Comment se fait-il, dans ces conditions, que des blogs ayant peu de commentaires, voir peu de visiteurs, soient tout le temps dans les blogs célèbres ? Pourquoi, des blogs à l'activité très intense, comme celui-ci, ne figurent jamais dans le blogs célèbres ?

Je n'ai pas de réponses à ces questions, seulement un petit doute sur le bon fonctionnement du système d'analyse des blogs célèbres. A moins que...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Le Marginal Magnifique
posté le 06 juillet à 16:08
Signaler un abus

On se pose forcément ce genre de question lorsque l'on commence à rédiger un blog.

Toutefois je crois qu'il n'est pas forcément bon de se le poser : restons intègre, fournissons de la qualité, suivons notre ligne de conduite quels que soient les résultats.

Amicalement.

Par gnieark
posté le 29 août à 20:09
Signaler un abus

Peut être est-ce le nombre de publicités sur ton blog qui donne envie d'en partir en courant, malgré la qualité des billets.

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog