Magazine Emarketing

Sid Lee lance un site Web de génération 2.0 pour son client Red Bull

Publié le 01 novembre 2007 par Yannick Manuri

Une autre campagne à saveur 2.0. Que pensez-vous de la tactique ?
Pour l’instant, je n’ai aucune idée si un investissement média est relié, compte tenu qu’aucun crédit n’est dédié à l’agence média.

Source: http://www.ampq.com/news/news01_11_07/htmlnews/18313.html

Ce site Web a été lancé pour promouvoir le concours pancanadien qui invite les jeunes à proposer des idées pour le prochain grand événement de Red Bull. Les participants doivent soumettre leurs idées en publiant une vidéo, une photo ou un dessin sur le site Web rbnext.com. Les participants sont ensuite invités à promouvoir leur idée à travers Facebook, myspace ou Twitter. RB choisira le concept gagnant au mois de novembre prochain selon les votes du grand public accumulés sur le site Web.

Afin de supporter ce concours, une campagne virale a été créée ainsi que d’autres outils promotionnels. Des vidéos fictifs et humoristiques ont été produits pour donner des exemples d’événements aux participants. Les grands gagnants mériteront un voyage pour assister à un autre événement Red Bull, toutes dépenses payées. Visitez rbnext.com et visionnez les clips.

www.makeafruitsaladusingonlychainsaws.com
www.radiocontroldeathraceextravaganza.com
www.medievalravingdjbattle.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Red-Act : Second Life, une nouvelle dimension s'ouvre sur le web.

    Figurant parmi les premières entreprises alsaciennes à avoir installé ses locaux dans l’univers virtuel de Second Life, Red-Act, agence spécialisée dans le... Lire la suite

    Par  Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace
    FRANCE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SECOND LIFE
  • SITE: Red Cross Norway

    Do the hearing test from the Norwegian Red Cross. For optimal results, use headphones and reduce background noise as much as possible. Thanks to Marc for this... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • MARQUE: Red Bull en France avec un faux Red Bull

    Dieu que le RED BULL me manque. Ce divin cocktail noyé dans la vodka...bref je pensais retrouver mon coté party animal avec cette annonce que la boisson du... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, FRANCE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Web 2.0

    est un terme souvent utilisé pour désigner ce qui est perçu comme une transition importante du World Wide Web, passant d'une collection de sites Web à une... Lire la suite

    Par  Aymen |eon|
    INTERNET, WEB2.0
  • who's web

    Vous êtes programmeur, Webdesigner, Web-marketeur, référenceur, intégrateur HTML/CSS, infographiste, flasheur ou chef de projet ? Lire la suite

    Par  Laurent Lacroix
    GRAPHISME, INTERNET
  • Selection Web !

    Selection

    Comme vous pouvez vous en douter, le web est une grande reservequi nous fait partager une quantité infinie d'informations auxquelles nousn'aurions jamais pu... Lire la suite

    Par  Pepone
    ANIMATION, BLOG, CULTURE, INTERNET, A CLASSER
  • Web 2.0 ?!

    Après avoir passé une très bonne soirée chez Van, je cherchais une bonne explication pour définir le “Web 2.0” afin de compléter mon avis. Lire la suite

    Par  Chase
    BLOG, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MUSIQUE, WEB2.0

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte