Magazine

Mgr Ouellet

Publié le 01 novembre 2007 par Hugo Jolly

Mgr Ouellet

Incroyable, mais vrai! Le cardinal Ouellet vient de faire son plaidoyer sectaire de la secte catholique, totalitaire dans tout ses termes et ses arguments, avec Dominique Poirier. Parlant du cours sectaire de catéchèse disparraissant enfin de nos cours d’éducation et de la place publique, le serviteur du dieu invisible ayant fait d’inombrables victimes, parle de l’importance de redonner à cette secte catholique, une place importante dans notre société.

Aucunement question de reparler des crimes abominables perpétrés par des humains sectaires et athés, ne parlons que des athés. Aucunement question de parler de l’imposition de cette secte au détriement des peuples occuppés, certains toujours dominés par ces démons imaginaires et ces miracles de fumeux d’opium.

Le moineau rouge serviteur du Vatican, royaume des richesses, alors que des peuples entiers souffrent aux noms des dieux, qui eux, sont des milliers à dire la vArité, nous amène à croire que cette secte est la meilleure, la seule et l’ultime pour atteindre ce fameux paradis où les vierges des uns se côtoient, où les criminels de guerres des autres se croient méritants.

Des milliards d’humains sont morts depuis ces millions d’années. Jamais, je dis bien, JAMAIS, aucun d’eux n’a apporté de preuve d’un dieu quelconque ou d’un de ces paradis… Les écrits, les écrits, ils sont justement écrits, écrits par des charlatans qui, si les esprits seraient réellement existants et ce prouvés scientifiquement, pourraient alors se marrer en regardant notre gueule de con-vaincu.

On énumère ensemble les crimes honteux qu’ont commis les religions de par le monde? La seule liste des crimes vaticaniens pourrait en faire trembler plusieurs et choquer d’avantage… V(f)atican…

Le moineau rouge Ouellet devrait plutôt se plier lui-même au bon sens, à la science, sinon, que pourrions-nous inventer d’autre?

Des paradis de chocolat? Des dieux moineaux? Des enfers où nous nous retrouverions face à tous ces charlatans, nous rappelant combien donc, nous aurions dû prier 19 à 28 fois par jour la pauvre Marie, elle-même coupable de l’adultère…

Au nombre de fois où Bush en a parlé, sera t-il là-haut à nous attendre, aux côtés du général Franco et de Napoléon? Le roi George assis sur les cuisses de Ben Laden?

D’une autre part, un enfant a le droit de connaître l’histoire de ces sectes avant d’y ahérer aveuglément comme ses parents, vive la liberté des enfants de choisir leur monde imaginaire!

Vive l’intégrisme laïc! Vive l’exclusion des “SECTES” de la place publique! Qu’ils les pratiquent à la maison leurs sectes divines et surtout, multiples!

Ave Ouellet et bon débarras!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog