Magazine

Faits Divers

Publié le 13 décembre 2009 par Tripuniforme

Il a scotché les douaniers.

OSLO : Les douanes norvégiennes ont annoncé avoir arrêté un homme qui essayait d'importer illégalement 14 pythons et 10 lézards, scotchés sur son corps.

Les serpents, des pythons royaux non venimeux mais de belle taille, étaient placés enroulés dans des bas attachés avec du papier adhésif sur le torse du jeune homme.

Les dix geckos ont, eux, été retrouvés dans des petites boîtes scotchées sur les jambes de l'intéressé, qui avait débarqué d'un ferry en provenance du Danemark.

--------------------------------------

Distraits en vol.

WASHINGTON : Interrogés pendant cinq heures par le Bureau de la sécurité des transports américain (NTSB), le commandant de bord et le copilote de l'Airbus A320 de Northwest Airlines qui ont oublié d'atterrir et ont dépassé leur destination de 240 kilomètres ont nié s'être endormis durant le vol entre San Diego et Minneapolis, avec 144 passagers à bord.

Les deux hommes ont indiqué aux enquêteurs qu'il y avait eu « un moment de distraction dans le cockpit », évoquant une « conversation »durant laquelle ils n'ont pas surveillé les instruments de l'appareil.

--------------------------------------

CHYPRE : Un passager d'un vol de Cyprus Airways, croyant voir un homme armé dans l'avion, a ouvert une des portes de l'appareil en phase de décollage de l'aéroport de Larnaka et a sauté sur le Tarmac avant de s'enfuir en abandonnant son sac à dos.

Craignant une action terroriste, la police a poursuivi l'homme, un Grec d'origine portugaise âgé d'une trentaine d'années, qu'elle a retrouvé sur le toit d'un hôtel des environs.

Présenté à un tribunal, l'homme a assuré qu'il avait simplement eu peur.

Merci à Lamigeo

je vous souhaite un très bon dimanche!

Moby - Mistake


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tripuniforme 1631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte