Magazine High tech

Qui veut gagner du Cerebrum ?

Publié le 01 novembre 2007 par Livegen
thumb

Faisons donc d'une pierre deux coups en illustrant dans cette brève deux titres s'orientant vers le même public cible : la ménagère de moins de 50 ans avide de savoir et amoureuse secrète de Jean-Pierre Foucault depuis les années "Sacrée Soirée". Et si elle n'avait pas envie de dire son dernier mot ?

Dans ce cas-là, elle se dirigerait tout naturellement vers l'adaptation Wii de la célèbre émission au générique aussi angoissant que les apparitions de Vincent Mc Doom au réveil. Vous retrouverez tout ce qui fait le succès du jeu, avec la progression logique vers des cieux de savoir inespéré tout cela grâce à la présence et l'aide des quatre jokers disponibles. Une version live de notre JPF national officiera afin d'une plus grande immersion.

Le titre est proposé par Ubisoft (évidemment, diront les mauvaises langues) et se posera sur les étalages le 6 décembre, pile-poil pour être offert au pied du sapin.

Si ce désir de s'abreuver de questions ayant trait à la culture générale ne suffisait pas, Electronic Arts aurait la situation avec son Cerebrum, étant lui plus orienté à un gameplay stylisé Wii. Plus de 20,000 questions seront stockées sur la galette et pour y répondre, vous aurez à bien tenir votre contrôleur-strap puisque vous aurez à lever la main-Wiimote le plus rapidement lorsque vous désirerez répondre à une question. En cas de bonne réponse, plusieurs mini-jeux vous seront proposés durant lesquels vous aurez la possibilité de doubler vos points.

Plus connu sous le nom de Smarty Pants, Cerebrum fera travailler les méninges de tous les acquéreurs du jeu dès le 22 novembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte