Magazine France

> Un syndicaliste CGT dans le Who's Who

Publié le 02 novembre 2007 par Annonyme

> Un syndicaliste CGT dans le Who's Who Un syndicaliste CGT dans le Who's Who" title="> Un syndicaliste CGT dans le Who's Who" />La nouvelle édition du Who's Who qui recense "ceux qui comptent pour la France" vient de sortir.

Chaque année, environ 1000 personnes entrent et 1000 sortent de ce livre rouge. Chaque intéressé donne son accord avant d'y entrer.

Aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert et de Christian Polge, le président de Coca Cola France, vous trouverez cette année parmi les nouveaux admis Didier le Reste le secrétaire général de la CGT-Cheminots. C'est la première fois qu'un responsable syndicaliste de ce secteur professionnel figure dans le Who's Who.
Le cheminot qui rêve de bloquer la France comme l'appelait début octobre Le Figaro rejoint donc cette nomenklatura composée d'hommes et de femmes de tous bords, mais qui se retrouvent sans rechigner dans ce livre de réseaux.


Le Who's Who 2008 compte 22 000 biographies, 15 000 photographies, ainsi que les adresses professionnelles, personnelles et électroniques des personnalités.
Prix : 495 euros TTC
Site officiel : www.whoswho.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog