Magazine Environnement

Pasta et cetera…

Publié le 01 novembre 2007 par Lawrence Desrosiers
Je me suis procuré le dernier livre de Josée di Stasio. Je l’ai feuilleté passablement depuis, mais je n’ai pas eu le temps d’expérimenter les recettes.
J’ai hâte de les essayer, surtout celles des pâtes. Le livre contient une ou deux recettes que je connaissais, mais pour la plupart sont des nouveautés.
C’est un livre très bien fait, du même format que son premier. Les recettes sont expliquées clairement, les photos de Jean Longpré superbes. C’est un bel objet à posséder. Les dessins, style ancien, des différentes pâtes sont originaux. Le lexique est précis et complet, on peut en dire autant de l’index. J’adore les polices de caractères et leurs couleurs nous permettent une meilleure compréhension.
Un très beau livre et un excellent cadeau à faire à vos amis gourmands, gourmets et épicuriens.
Je suis un fan de Josée di Stasio. Elle a une culture culinaire enviable, j’en apprends chaque fois que je l’écoute ou la regarde, elle a du goût, elle est authentique…
… et je la trouve tout à fait charmante. Vous n’avez qu’à regarder les photos de cette dame dans son livre.
N.B. Aussitôt que j’aurai du temps à moi, je vais essayer quelques recettes et je vous en donnerai des nouvelles.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 1963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine