Magazine People

Tiger Woods évincé par ses sponsors

Publié le 14 décembre 2009 par Nicoke13

Après ses multiples déboires, Tiger Woods voit la liste de ses sponsors se réduire à peau de chagrin. Gatorade et Accenture n’ont pas perdu de temps : le premier a retiré du marche une boisson à l’effigie du golfeur et le second a mis un terme à un partenariat signé il y a 6 ans. Moins radicaux mais tout de même décidé à protéger leur image, TAG Heuer a supprimé ponctuellement les annonces dans lesquelles il apparaissait, l’opérateur AT&T réfléchit aux mesures à prendre et Gilette a également décidé de limiter son implication.

Il faut dire que pour la marque de rasage, il s’agit du deuxième coup dur en peu de temps après la main de Thierry Henry (le problème avait d’ailleurs été réglé de manière insolite : ici). On voit à travers ce cas le revers de la médaille de la star stratégie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicoke13 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines