Magazine People

Lindsay Lohan: Accusée de plagiat par une ONG indienne !!!

Publié le 14 décembre 2009 par Paps01

91212M2_LOHAN_B-GR_01

Récemment voyager en Inde pour filmer un documentaire de la BBC sur la traite des enfants, Lindsay Lohan a été fustigée par les Indiens non-gouvernementale pour un message Twitter incompris. «qui disais : * 40 enfants sauvés * pour l’instant … Dans une journée de travail … C’est ce que la vie…. Faire cela, c’est une vie digne d’être vécue! Oh, et je parle d’être en Inde,
Bhuvan Ribhu, secrétaire national de l’ONG, a déclaré a la présse que la chanteuse a banalisé la situation car elle n’était pas dans le pays lorsque le raid a eu lieu. « L’opération de sauvetage a eu lieu le 8 Décembre, quand elle n’avait même pas encore arrivé en Inde. Comment peut-elle prétendre qu’elle a sauvé les enfants? » dit Bhuvan

« Le raid a été fait par le gouvernement de Delhi et l’ONG. Nous allons la poursuivre pour une interprétation erronée des faits, d’abus de confiance et le plagiat de cause, » dit t’il Bhuvan . «On va se plaindre à la BBC et de parler à nos avocats …

En réponse, la BBC est venu à la défense de Lindsay. Un porte-parole de la chaîne de télévision a déclaré: «Lindsay Lohan vient de terminer le tournage en Inde pour un projet de BBC sur la traite des enfants. Nous tenons à souligner qu’elle n’a pas dit qu’elle était présente lors du raid, c’est une mauvaise interprétation. Elle a été à un raid qui s’est produit relié à la traite des enfants – l’objet du programme.  »

Lindsay elle-même n’a pas donné de commentaire sur cette question mais il a supprimé le message de son compte Twitter suite à la critique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte