Magazine Emarketing

Avez-vous pensé à votre marketing perso ? Rendez-vous le 6 novembre à Paris

Publié le 02 novembre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Vous éditez un blog ou, simplement, commentez des billets sur les blogs des autres ? Vous disposez d'un compte flikr, d'un profil sur Facebook, Viadeo ou LinkedIn ? Vous recensez vos bookmarks sur del.icio.us ou notez des articles sur Digg ? Vous écrivez sur Wikio, Agoravox ou Le Post ?... Bref, vous êtes acteur du web 2.0.

Alors vous disposez d'une identité numérique. "Googlez-moi", une phrase qui retentira de plus en plus dans les mois et les années à venir. Mais vos partenaires, collaborateurs, clients, tout comme vos recruteurs potentiels le font déjà.

Qu'en ressort-il ? Quelle image de vous  ressort-elle sur Internet ?

Le web 2.0 a fait de vous un acteur. Vous participez, échangez, partagez, créez du contenu... Vous pouvez aussi maîtriser l'image que vous projetez sur la toile. Les techniques du marketing s'appliquent alors, mais cette fois-ci, le produit c'est VOUS !

Un concept que j'ai imaginé il y a quelques mois et qui ne manquera pas de se propager. Je vous invite à venir en parler et à échanger votre expérience à l'occasion d'un Apéro 2.0+, le 6 novembre à 19h sur les Champs-Elysées. Vous êtes nombreux à lire régulièrement ce blog. Ce sera une bonne occasion pour se rencontrer et échanger de vive voix.

La soirée du 6 novembre est la première d'une série consacrée au marketing perso. Pour cela, je me suis associé avec deux partenaires, immédiatement séduits par le concept : Benoît Desveaux, dirigeant de l'agence b3d et Hervé Bloch, senior sales manager chez Emailvision. Benoît est spécialisé dans l'animation de communautés et la création de connivences sur le net. Qant à Hervé, c'est un véritable expert des réseaux sociaux avec près de 1 700 contacts direct sur Viadeo, plus de 450 sur LinkedIn et environ 550 "amis" sur Facebook.
Vous souhaitez participer ? J'aurai le plaisir de vous accueillir. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur Facebook ou par mail : info@marketing-perso.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte