Magazine Politique

Dati, ce "bug" démocratique

Publié le 15 décembre 2009 par Careagit
Rachida Dati est une femme très charmante. Rachida Dati est charismatique. Mais Rachida Dati est une catastrophe politique, un bug démocratique. Cette icône Sarkozyste a déraillé, une fois de plus, une fois de trop (Elle fut déjà moquée dans "le petit journal" lors du conseil de Paris notamment). Cette fois-ci, elle, la bête médiatique, crée artificiellement par les médias et pour les médias, a oublié d'ôter un micro lors d'un reportage d'M6. Criant paradoxe. Du coup, cela permet de sortir une casserole qui, si tenté que cette femme eût un jour un soupçon d'honneur, devrait la pousser au mieux, a des excuses publiques, au pire, a une démission. A moins que ce ne soit l'inverse.
Dans cette vidéo, il est question de son rôle au parlement européen, il est question, clairement, de sa motivation. "Il y a un peu de presse" dit-elle, pour motiver sa présence à Strasbourg. Rien de neuf dans ce bas monde diront certains. Vrai.
A la manière des "Martine", nous pourrions donc désormais faire un joli collier de perles avec toutes les casseroles que tire désormais Rachida Dati en politique.
Dati au conseil de Paris, Dati l'opportuniste, Dati le cancre européen (Premier épisode) puis Dati nulle en écologie on a maintenant Dati cancre du parlement européen (la confirmation).
En 2 ans de carrière, ca commence a chiffrer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Careagit 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines