Magazine High tech

Smash Bros : Les héros entrent en scène

Publié le 02 novembre 2007 par Livegen

La fin de semaine sonne pour le site de Super Smash Bros. Brawl. Point de grande nouvelle en ce jour, pas de nouvelle arène dévoilée, de nouveau personnage. Aujourd'hui, nous découvrons une première série d'entrées de personnages dans un combat.

Souvenez-vous, dans Super Smash Bros. 64, précurseur d'une série qui a vite gagné ses galons de succès planétaire, les douze héros du jeu arrivaient d'une façon différente : Samus débarquait d'un téléporteur, Captain Falcon descendait de son vaisseau de course, Mario sautait d'un tuyau. De petites séquences qui avaient été remplacées par des animations de trophées dans Super Smash Bros. Melee.

Pour l'opus Wii, point de trophée baigné de lumière, ce sera un hommage à Super Smash. Bros 64 et vos héros préférés feront une entrée en fanfare. Pour la première, voici Mario, Fox, Ike, Pit, Snake, Lucas et les Ice Climbers. Le reste suivra prochainement à n'en point douter.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte